Nouveautés produits : Scanner de code-barre et giveaways internationaux

Avec la nouvelle année, Whatnot t'apporte de nouveaux outils pour t'aider à développer ton activité. Nous commençons 2025 avec des nouveautés conçues pour te faire gagner du temps, élargir ta portée et mieux te connecter avec les acheteurs du monde entier. 

Créer des listings de produits plus rapidement avec le scanner de codes-barres sur le Web

Créer des listings d'excellente qualité n'a jamais été aussi rapide et facile. Le nouveau scanner de codes-barres sur le Web te permet de saisir le code-barres du produit et de remplir automatiquement des champs clés comme le titre, les images et la description.

Cette mise à jour rend la création de listings de produits plus efficace, te faisant ainsi gagner du temps pour te concentrer sur les ventes. Les vendeurs qui ont testé cette fonctionnalité ont signalé une réduction de 40 % du temps passé à créer des listings. Cet outil est donc indispensable pour les vendeurs ayant d'importants stocks ou qui vendent à un rythme soutenu.

Pour essayer le scanner, rends-toi sur le Seller Hub sur le Web, clique sur Inventaire, puis sur Créer un produit, et sélectionne Utiliser le code-barres. Et ce n'est que le début : nous travaillons déjà à intégrer cet outil à l'application, afin que tu puisses créer des listings rapidement où que tu sois.

Touche plus d'acheteurs avec des giveaways internationaux

Les Giveaways Acheteur sont maintenant plus faciles à élargir à un public mondial. Tu peux désormais choisir d'ouvrir les giveaways aux acheteurs internationaux, créant ainsi plus d'occasions pour les acheteurs étrangers d'y participer.

Tu peux désormais activer d'un simple clic les giveaways pour les acheteurs, qu'ils soient nationaux ou internationaux. Cette mise à jour permet de rendre tes giveaways plus accessibles à l'ensemble de ta communauté, de renforcer les relations avec les acheteurs et de montrer ta reconnaissance aux acheteurs étrangers.

Bonne vente !

– L'équipe produit Whatnot

Articles Liés

Next
Next

Prochainement sur Whatnot : Une lettre de notre PDG